EN PARTENARIAT AVEC NOUS

Technologie ou la nature des entreprises est un phénomène en constante évolution. L’ampleur et la disponibilité de l’innovation dans le monde rendent impossible pour toute entreprise maintenir sa suprématie ou d’héritage pour une période plus longue. Nombreuses personnes talentueuses, groupes et sociétés qui croient en leurs innovations, produits ou services uniques dépensent des millions de dollars pour trouver le marché droit et plus désirable pour eux-mêmes, surtout quand il s’agit de lancer leurs offres sur le marché du Moyen-Orient. Alors que le désir d’exploiter le Moyen-Orient pour développer la part de marché est lubrique pour tout nouveau venu, ce qui le rend difficile est la culture unique et la manière de mener des affaires sur une base quotidienne. Obstacles surviennent lorsque ces entités peuvent administrer n’est plus affaire avec la philosophie même qui ils pratiquent dans leurs pays respectifs.

TEXPO travaille au Moyen-Orient pour plus d’une décennie, et nous sommes tout à fait conscients du marché, ses sensibilités et la méthode d’infiltration pour captiver le public plus large. Alors que nous avons été offrant nos services à des entités gouvernementales et entreprises clients niveau comme effectuant de nombreux efforts fructueux pour l’industrie financière hôtelière et les Forces armées, nous saluons l’idée de collaborer avec des compagnies qui produisent des produits de niche et des services exclusifs qui peuvent créer une situation gagnant-gagnant pour chacune des parties par des efforts communs.

Programme de Collaboration conjointe de TEXPO avec n’importe quelle entreprise est spécialement conçu pour développer, à croître et à soutenir les activités de notre partenaire dans la région, que nous exerçons nos activités. Non seulement les organisations peuvent bénéficier de notre présence régionale, la connaissance du marché et la pénétration du marché d’une manière qui correspond à leur entreprise, ils peuvent également accéder à notre clientèle actuelle. Ces sociétés peuvent profiter de notre position unique sur le marché et notre vaste expérience locale au Moyen-Orient, en particulier dans les Émirats Arabes Unis.

POURQUOI S’ASSOCIER À TEXPO ?

TEXPO est l’entreprise exclusive à Dubaï qui offre ses services d’infrastructure IT à des clients large gamme d’entreprise du gouvernement. Nous avons prouvé des documents de l’administration et gestion par Satellite des programmes qui une valeur plus de $ 2 milliards en général. Notre capacité à gérer des projets de grandes envergure dans le domaine des communications par Satellite pour les civils de la défense, des centres de données et des Infrastructures de réseau nous donne un avantage supplémentaire d’être le choix idéal pour les entreprises qui ont quelque chose d’unique à offrir aux clients du Moyen Orient.

Le processus d’Induction de partenaire

Notre processus d’induction de partenaire se compose des étapes suivantes

Étape 1:
Nous recevons l’enquête INITIALE DE compagnies intéressées via le formulaire de partenariat.
Étape 2 :
Notre division de la stratégie passe en revue la proposition initiale et il évalue avant d’être soumis à notre Conseil d’administration pour approbation initiale.
Étape 3:
Une fois approuvé par les membres du jury, nous informe l’intéressé et entamer des discussions sur les autres modalités concernant le cadre de l’engagement.
Étape 4:
Une fois que les deux parties s’entendent sur le cadre, nous mutuellement de signer l’accord de collaboration convenue qui fournit le protocole complet et clair compréhension sur les exigences de l’engagement et le travail par les deux parties.

Donc si vous êtes intéressés à devenir notre partenaire, puis commencer votre inscription partenaire aujourd’hui par l’application en ligne.

PARTNER WITH US

Technology or the nature of businesses is an ever changing phenomenon. The magnitude and availability of innovation around the world are making it impossible for any company to maintain its supremacy or legacy for a longer period. Numerous talented people, groups, and corporations who believe in their innovations, unique services or products spend millions of dollars to find the right and most desirable market for themselves, especially when it comes to pitching their offerings in the Middle Eastern market. While the desire to operate in the Middle East to expand market share is lustful for any newcomer, what makes it challenging is the unique culture and manner of conducting affairs on a daily basis. Hindrances arise when such entities can no longer administer business with the same ethos which they practice in their respective countries.

TEXPO has been working in the Middle East for over a decade, and we are completely aware of the market, its sensitivities, and method of infiltrating to captivate the larger audience. While we’ve been offering our services to Government entities and Enterprise level customers as well as performing many successful endeavors for the Financial & Hospitality industry and Armed Forces, we welcome the idea of collaborating with companies who produce niche products and exclusive services which can create a win-win situation for each party through joint efforts.

TEXPO’s Joint Collaboration program with any company is specifically designed to develop, grow and support the business of our partner’s in the region we operate. Not only can organizations benefit from our regional presence, market knowledge, and market penetration in a way that fits their business, they can also access our current clientele. Such companies can leverage our unique position in the market and our wealth of local experience in the Middle East, especially in UAE.

Why Partner with TEXPO?

TEXPO is the exclusive IT Company in Dubai that offers its IT infrastructure services to a wide range of Government & Enterprise customers. We have proven records of administering and handling Satellite programs which valued over $ 2 Billion in general. Our ability to manage large projects in the arena of Satellite Communication for Defense & Civilians, Data Centers and Network Infrastructures gives us an extra edge to be the ultimate choice for companies who have something unique to offer to customers in the Middle East.

The Partner Induction Process

Our partner induction process consists of the following stages;

Stage 1:
We receive the Initial Inquiry of the interested companies via the PARTNER PROGRAM.
Stage 2:
Our strategy division reviews the original proposal and evaluates it before submission
to our board for their initial approval.
Stage 3:
Once approved by the board members, we inform the interested party and begin
discussions on further modalities about the engagement framework.
Stage 4:
Once both parties agree on the framework, we mutually sign the agreed collaboration
agreement which provides the complete protocol and clear understanding about the engagement and work requirement by both parties.

So if you are interested in becoming our partner, then begin your partner enrollment today by applying online.